Bienvenue à vous, chers lecteurs, chères lectrices,

J’ai décidé de refaire mon blogue à neuf, avec un nouveau titre, une nouvelle mise en page, une nouvelle adresse… Mais toujours la même moi. Sur ce blogue, vous trouverez tout ce qui m’intéresse :

  • Mes coups de coeurs et coups de masse littéraires
  • Mes impressions sur des spectacles vus
  • Mes expériences culinaires (oui, oui, moi, je cuisine!)
  • Ma vision (objective) de l’actualité
  • Les tribulations de ma vie de journaliste pigiste et quelques fois, ma vie tout court.

Bref. Installez-vous confortablement, et appréciez le spectacle de ma vie bien ordinaire (mais quelques fois extraordinaire!) que je vous offre bien humblement.

Amitiés,

Kora

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

Laisser un commentaire

