Pâques, chocolat et marathon…

En ce dimanche de Pâques, je suis déjà bien gâtée. Mes parents m’ont offert ce livre.

La suite des aventures de Charlotte Lavigne, écrite par Nathalie Roy. J’avais adoré le premier tome, Piment de cayenne et pouding chômeur, et j’avais hâte de lire le deuxième tome.

Voici le résumé :

Charlotte Lavigne est de retour ! À trente-quatre ans, elle est toujours recherchiste pour l’émission de télé Totalement Roxanne et, à son plus grand bonheur, elle est maintenant fiancée à son beau Maximilien, qu’elle a l’intention de suivre à Paris dans quelques mois. Pressée de planifier son mariage, Charlotte angoisse devant l’organisation de ce grand événement qu’elle veut tout simplement parfait, mais où rien ne se passera comme elle l’avait imaginé. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants à Paris ? Pas tout à fait. La nouvelle vie de Charlotte n’est pas un conte de fées, et elle doit mettre beaucoup d’eau dans son vin afin que son mariage tienne le coup. Réussira-t-elle ?

Riche en rebondissements, le deuxième tome de La Vie épicée de Charlotte Lavigne contient les mêmes ingrédients que le premier : amitié, amour, bouffe et mésaventures. Même mariée et à Paris, Charlotte demeure une jeune femme charmante, rarement parfaite, mais ô combien divertissante !

Ce livre tombe à pic car je compte participer au Marathon de Lecture organisé par le forum Club de Lecture ce soir, après que les festivités de Pâques soient terminées chez-moi. Je tenterai donc de lire le plus de pages possible en trois heures! Je vous tiendrai au courant du résultat.

Et vous, quels sont vos plans pour Pâques?

Advertisements

2 Comments

  1. Ping : Mon avis sur… La Vie épicée de Charlotte Lavigne Tome 2 : Bulles de champagne et sucre à la crème « Vivre ses rêves ou rêver sa vie…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s