Bonjour chers lecteurs,

Aujourd’hui, le thème du Top Ten Tuesday était :

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)

Voici mes réponses :

Les livres d’Harry Potter, dont le nombre de pages varient entre 600 et plus de 1000 pages!

Les Âmes Vagabondes avec 617 pages

Les filles de Caleb tome 2 : Le cri de l’Oie Blanche avec 600 pages

Des fleurs sur la neige + Un noeud dans le coeur avec 500 pages

Et sûrement pleins d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit.

Le thème du Top Ten de la semaine prochaine sera : Les 10 livres que vous avez lu en une journée ou plus rapidement que d’habitude.

 

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

Laisser un commentaire

