Parce que le Top Ten Tuesday ne m’inspirait pas beaucoup cette semaine, j’ai décidé de faire changement et de participer au Teaser Tuesday. Ce mignon rendez-vous consiste à prendre une phrase extraite du livre qu’on est en train de lire, qui ne dévoile pas trop d’indices quant à l’intrigue du roman et qui pousseraient les gens à vouloir lire le livre.

Voici donc ma citation du Mardi :

« OK. Vous consommez beaucoup trop d’alcool si votre fils pense que « SAQ » est un nom commun. »

– Volte-face et malaises, Rafaële Germain.

Note pour ceux et celles qui ne comprendraient pas : SAQ est l’abréviation de Société des Alcools du Québec.

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

Une réponse "

  1. Selena dit :

    Lol! Jolie citation!

Laisser un commentaire

