Image

 

Résumé du film gracieuseté de Cinoche.com :

Chaque femme vit sa grossesse d’une manière différente. Jules, une entraîneuse vedette de la télévision, tente de garder la forme malgré les ravages que son enfant à naître inflige à son corps sculpté; Wendy, propriétaire d’un magasin de maternité, doit affronter la triste réalité que la maternité ne lui apporte pas le rayonnement qu’elle espérait; Holly, après plusieurs tentatives de concevoir un enfant naturellement, doit se résigner à l’adoption, alors que Rosie vit avec un important dilemme suite à une grossesse non désirée. Chaque femme vit sa grossesse à sa façon, mais toutes s’entendent pour dire qu’un bébé est un miracle et un précieux cadeau.

Comment prévoir l’imprévisible (V.F. de What to expect when you’re expecting) est une comédie qui nous permet de voir ou de revoir plusieurs acteurs connus, tels que Cameron Diaz, Matthew Morrisson, Chris Rock… et la chanteuse Jennifer Lopez qui fait un retour sympathique au grand écran en interprétant le personnage d’Holly. Ce film traite de maternité tout en étant intéressant à suivre pour ceux qui ne sont pas encore parents. J’ai particulièrement aimé le côté télé-réalité du film et le fait qu’il y ait un côté danse et musique. À certains moments, le scénario m’a rappelé le film Saint-Valentin, où on suivait les péripéties de plusieurs couples aux alentours du 14 février. Bref, sans être le film du siècle, cette comédie est agréable à regarder, surtout lors d’une soirée entre filles. Je lui décerne la note de 8/10.

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

Laisser un commentaire

