*Avertissement : Ce TRÈS LONG billet contient du contenu convenant aux gens de 18 ans et plus. Veuillez aussi noter que ce sera une des seules fois (et peut-être la dernière) que je parlerai de ma vie amoureuse (inexistante) et de sexe sur mon blogue. Vive les thèmes originaux! Yay!*

Il y a quelques temps, alors que je me promenais, comme à mon habitude, sur le forum Club de Lecture, j’ai vu que mon amie Cali organisait un Swap assez original, et, oserais-je l’avouer, intéressant. Le thème était « Amour, Sexe et Fantaisie ».

D’abord, qu’est-ce qu’un Swap? Il s’agit d’un échange que l’on fait en binôme, soit avec quelqu’un que l’on connait déjà, ou à la chaîne (A envoie à B qui envoie à C… Vous voyez le principe!) Chaque personne doit donc envoyer à son ou sa swappé(e) un ou plusieurs livre(s) et autres babioles ayant rapport au thème choisi par l’organisateur. J’adore ce genre d’échanges, car il permet de connaître différents gens tout en garnissant votre bibliothèque. 🙂

 

Donc, pour ce Swap, j’étais jumelée à mon amie Cynthia, que j’ai connue via le forum, et qui est aussi ma partenaire de blogue. Comme j’ai su qu’elle habitait exactement à l’endroit où j’allais passer mon (seul) week-end de vacances, soit à l’hôtel Premières-Nations, (que je vous recommande tous : il est SUPERBE, en pleine réserve huronne, avec un beau décor rempli de peaux d’animaux, de bois, de pierres… et on y mange des aliments peu communs mais extrêmements bien apprêtés, comme du lapin, du wapiti ou même du KANGOUROU! Oui oui! Bref, je m’éloigne du sujet…) j’ai donc donné rendez-vous à ma nouvelle amie pour que l’on s’échange nos paquets.

 

Nous voici donc, moi à gauche et Cynthia à droite. (Profitez-en, c’est la seule photo de moi que vous verrez ici! Mouhahahaha)

Le peu de temps où on s’est vues m’a permis de rencontrer une jeune femme sympathique qui semble avoir beaucoup de points en communs avec moi. Malheureusement, la distance nous empêche de nous côtoyer souvent, mais j’espère qu’on gardera contact et qu’on se reverra bientôt!

Sans plus tarder, voici ce que Cynthia m’a offert : *Yeux sensibles s’abstenir un peu, hihihi*

Premièrement, Cynthia était toute désolée d’avoir oublié de mettre une carte avec mon paquet. À cela, je lui réponds : C’est pas grave, tu t’es bien rattrapée en m’offrant 2 LIVRES que je voulais absolument lire et des gâteries qui m’ont bien fait rire…

Deuxièmement, le contenu en détails : une boîte en forme de coeurs contenant des défis mignons à réaliser en couple. Parfait pour pimenter une vie amoureuse, lorsqu’on en a une. Je cherche donc un jeune homme (aux yeux bleus préférablement…) qui serait assez romantique pour pouvoir piger le premier défi de la boîte…

Un billet de loteriiiiie pour enrichir sa vie amoureuse… Tiens, j’en avais besoin justement… Hahaha!

Des bonbons à la fraise en forme de lèvres. Miam!

Et des suçons (en chocolat BELGE! comme précisé par Cynthia) qui… se passent de présentation. Tsé. 😛

Finaaaalement, la pièce de résistance : Les livres!

J’ai reçu La Septième Vague, suite de Quand souffle le Vent du Nord, que j’avais A-DO-RÉ. Je n’ai pas encore plongé dedans, mais ce sera ma prochaine lecture, c’est sûr!

Et La Délicatesse, un roman que j’avais tenté de gagner sur le blogue de Mélusine du Club de Lecture, sans succès. J’ai hâte de le découvrir!

Pour finir, un gros MERCI à Cynthia d’avoir bien voulu former un binôme avec moi pour ce swap. Tu m’as énormément gâtée et j’espère pouvoir retenter l’expérience avec toi un jour.

Pour voir ce que j’ai offert à Cynthia, c’est ici

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

réponses "

  1. Kreen78 dit :

    Coooool vous avez enfin ouvert vos colis !!!! Tu as été gâtée dis donc !

    • kora dit :

      Oui! Cynthia s’est surpassée même si elle a dû se creuser la tête! On les a ouverts samedi passé mais je n’ai pas pu poster de billets avant hier… Les joies d’avoir un nouvel emploi! 😉

  2. Excellent!! ( Quel bel endroit dis donc!! :D) Tu as été gâtée, et tu es visiblement ravie de tes cadeaux!! 😀
    Un swap réussi moi j’dis!!!

    Contente que ça t’ai plu, j’ajoute ton article à ma récap 😉
    Bisous

    Cali

  3. Selena dit :

    Je suis contente que tu ai aimé!!! Et j’espère qu’on pourra se revoir bientôt et passer plus de temps ensemble (non, mais j’étais tellement frustrée que tout tombe à l’eau – littéralement-, on aurais pu passer plus de temps ensemble!) Quel casse-tête ce fut pour moi la dimension « sexe » du Swap! Loll

    Gros bizouxxxxxxxxxxxx

    • kora dit :

      Merciii encore! Je croise les doigts pour retourner à Québec le plus tôt possible, et cette fois-ci, on se fera un souper avec Tania, c’est non négociable! Hahaha! J’espère que tu as quand même passé du bon temps avec ton Chéri malgré la pluie torentielle… Ici il a fait soleil tout le temps et ça continue! Une vraie blague, je te dis! Lol!

  4. patlecture dit :

    génial ce swap, tu as ben été gâtée !! je me languis que ma swappée ouvre mon colis maintenant 🙂

    • kora dit :

      Je te comprends, à force de regarder ce que les autres ont reçu et leurs commentaires, on devient encore plus anxieux – dans le sens agréable du terme – de savoir ce qu’on recevra et comment notre swappé réagira! 🙂 J’ai hâte de voir ça, moi aussi! 😉

  5. Bubulle dit :

    BOUH tlm fait des swap, jsuis a la ramasse moi sniff lol
    C’est plutot un swap coquin ça! lol Ça m’a fait bien rire ^^ joli tout ça!

    • kora dit :

      Oui! J’ai bien ri en déballant mon paquet! Hahaha.
      J’avais besoin de mettre un peu de piquant dans ma vie, eh bien je pense que je suis maintenant équipée! 😉
      Au plaisir de t’accueillir dans le merveilleux monde des Swaps bientôt! xox

  6. froggy80 dit :

    Vous êtes trop mignonnes toutes les deux… dommage que j’ai manqué cette rencontre… ça l’aurait été cool de se voir toutes les trois!!! Tu as été gâté ma belle Koralie …

    • kora dit :

      Hihihi… Merci pour le compliment! 😉 Et comme j’ai dit, la prochaine fois, on se fait un souper toutes les trois, c’est non-négociable! 😉 xox

Laisser un commentaire

