Bonjour, bonjour!

 

Avec un peu de retard, je vous dévoile le lot mystère que vous pourriez gagner si vous participer au concours de l’été organisé en collaboration avec le blog de mon amie Froggy, Frogzine.

Pour plus de détails sur les modalités du concours, c’est ici! N’hésitez pas à faire en faire part à vos amis! 

 

Date limite de participation : le 11 août à 18h, heure du Québec!

Bonne chances à tous et toutes, et passez un bel été!

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

réponses "

  1. Selena dit :

    Ce sont des BD? J’ai pas pour habitude de lire des BD, en fait je n’en ai jamais lu^^ Ça pourrais être une expérience hors-normes^^

Laisser un commentaire

