J’adore les questionnaires. C’est pourquoi, lorsque j’ai vu (en retard) que j’étais désignée par mon amie Selena pour répondre aux questions du Sunshine Award, j’étais heureuse de vous donner ces quelques détails sur moi.

 

Couleur préférée : Ma couleur préférée est le rouge. Couleur associée à la passion, à l’amour…

 

Nombre préféré : Mon nombre préféré est le 21, parce qu’il est associé à mon jour de naissance et que j’ai toujours trouvé qu’il me portait chance.

 

Boisson non alcoolisée préférée : Du côté des boissons froides, j’ai un faible pour les boissons gazeuses (Pepsi, Gingerale, Orangeade…). Du côté chaud, je ne résiste pas à un chocolat chaud ou à un thé.

 

Facebook ou Twitter : Je suis, contrairement à mon amie Selena, une vraie accro des médias sociaux et surtout de Facebook. J’ai aussi un compte Twitter mais j’y vais plus rarement parce que j’aime moins le concept des 140 caractères…

 

Motif préféré : J’ai un faible pour tout ce qui est fleuri, ligné ou avec des étoiles. J’aime moins les pois.

 

Passion : À part la lecture, la musique a toujours occupé une grande place dans ma vie. J’ai suivi des cours de piano et de chant lorsque j’étais plus jeune.

 

Donner ou recevoir : J’aime gâter les gens que j’aime. Par contre, quand je donne, j’aimerais recevoir plus souvent en retour.

 

Jour préféré : J’aime beaucoup le vendredi, qui symbolise la fin de la semaine et le début du week-end! Yé! 😀

 

Fleur préférée : Comme je suis une jeune femme d’un naturel romantique, j’ai un penchant pour la rose, toutes couleurs confondues.

 

Comme la plupart des gens que j’aurais voulu désigner l’ont déjà été, je laisse le questionnaire libre à qui voudra bien y répondre!

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

Une réponse "

  1. Selena dit :

    Contente que tu l’ai fait!! On ne te voit plus beaucoup sur ton blog c’est temps-ci! Et comment ça va à ton travail?

    Bizouxx

Laisser un commentaire

