Quelle surprise j’ai eue lorsque j’ai vu en me connectant sur Facebook que Tête de Litote m’avait également décerné le Liebster Award! Je vais donc tenter de répondre à ses questions… Je dis tenter, car je pourrais déblatérer pendant au moins 1000 ans sur chacune d’entre elles (sans blagues!), mais je ne voudrais pas vous ennuyer! 😉

1) Si je t’offrais un billet d’avion pour la destination de ton choix, où irais-tu ?

Ces temps-ci, mon choix se porterait vers la Belgique. 🙂

 
2) Tu organises le repas de tes rêves, quelles personnalités (mortes ou vivantes) inviterais-tu ?

Ooooooh! Alors là, soit vous allez me trouver folle, soit cela ne vous étonnera pas. 😛 À la même table se retrouveraient : La Reine Elisabeth II, ma grand-mère spirituelle, John Lennon, mon parrain spirituel, le chanteur Jonas, mon mari #1, le chanteur Bobby Bazini, mon amant #1, Brian Audet de Star Académie, mon mari #2, Jean-Marc Couture de Star Académie, mon mari #3, et mon idole de tous les temps, la chanteuse Nanette Workman.

 
3) L’homme (ou la femme) de tes rêves, il/elle ressemblerait à quoi ?

Physiquement, il serait grand (ce qui n’est pas difficile étant donné ma petitesse, tout le monde est plus grand que moi. Ah!), aurait les yeux bleus et les cheveux foncés. Sinon, il serait intelligent, gentil, drôle, ambitieux, attentionné. Il serait peut-être musicien ou en tous cas, il s’intéresserait à l’art, d’une façon ou d’une autre. Il aimerait voyager, aimerait aussi les chats. Et il s’entendrait bien avec ma famille et mes amis. Vous en connaissez un comme ça?

 
4) Serais-tu capable de tout plaquer du jour au lendemain pour partir vivre ailleurs ?

Oui, si je juge que c’est pour une bonne raison.

 
5) Qu’as-tu cru qu’il allait se passer le 21 décembre 2012 ?

Je savais qu’il n’allait rien se passer, mais j’avoue que mon côté peureuse a quand même ressorti un peu…

 
6) Si tu gagnais à la loterie, tu ferais quoi ?

Je me paierais une jolie maison sur le bord de l’eau, une croisière autour du monde et je gâterais mes amis et ma famille.

 
7) Si possédais une machine à remonter dans le temps, tu irais où ?

Ça, c’est une question difficile! Si j’y vais selon l’époque, je remonterais au Moyen-Âge. Sinon, dans ma vie personnelle, je remonterais à 2009… une année heureuse… mais ça, c’est une autre histoire!

8) Si tu étais un personnage de série tv, qui serais-tu ?

Carrie Bradshaw, de Sex and the City. Une auteure/journaliste aimant la mode, les beaux hommes, et qui reste une incorrigible romantique malgré tout, c’est définitivement moi! 😀

9) Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?

Euuuh… Un manteau de cuir? 20 $ chez Urban Planet! 😀

 
10) Tu ne sors jamais sans…?

Mon sac à main! 🙂

11) Si tu étais président(e), quelle serait la première loi que tu appliquerais ?

Idéalement, j’offrirais un emploi à tout le monde. Parce que c’est important de sentir qu’on fait une différence quelque part!

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

Une réponse "

  1. isallysun dit :

    20$ un manteau de cuir? c’t’une aubaine!

Laisser un commentaire

