Coucou!

Pour cette deuxième édition du rendez-vous « C’est vendredi, ça vous dit? », je fais les choses un peu différemment. D’abord, on est samedi! 😛 Et ensuite, comme je n’ai pas vraiment eu le temps de parcourir vos blogues cette semaine, je vous parlerai de Lau, du blogue Escapades féériques, qui m’a récemment donné encore plus envie d’acheter un roman que j’ai depuis longtemps dans ma wishlist. Aussi, je vous parler d’un cadeau que j’ai reçu et qui nécessiterait que j’achète plusieurs autres livres…

Lau est une copine blogueuse que j’ai connue grâce au forum Livraddict. Son blogue renferme plusieurs chroniques de livres, mais aussi des critiques de films et un rendez-vous musical appelé « Ça tourne en boucle ».

Il y a quelques temps, Lau a fait une chronique sur le roman Hate List de Jennifer Brown. Je voulais lire ce livre depuis un moment déjà, mais Lau a décrit sa lecture comme un moment si bouleversant que je me suis sentie presque obligée de mettre ce livre dans ma liste de livres à lire en urgence! Mon portefeuille ne la remercie pas vraiment, mais moi oui! 🙂

Ensuite, la semaine dernière, ma marraine est venue chez-moi pendant que je travaillais et m’a laissé en cadeau le roman Le Symbole perdu de Dan Brown (Oh tiens, c’est un thème « Même nom de famille »… Promis, je n’avais pas remarqué avant d’écrire cet article! :D). J’étais heureuse d’avoir ce livre parce que j’ai aimé les films inspirés des romans de cet auteur, sans pourtant lire son œuvre. Par contre, si je me fies à Internet, Le Symbole perdu fait partie d’une saga avec Da Vinci Code, Anges et Démons et le petit nouveau, Inferno. De b0ns moments de lecture en perspective! 🙂

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

réponses "

  1. lau1307 dit :

    Oh la la, ça me mets un peu de pression ! 😉

    J’espère vraiment que tu apprécieras Hate list !
    C’est gentil d’avor parlé de moi et mon blog. 😀

    Bon week-end !

  2. isallysun dit :

    haha, vive les bonnes chroniques qui font mal à nos portefeuilles et qui nous laissent espérer de beaux coups de coeur!

  3. HommeQuilit dit :

    Bon voyage kora 🙂 Profite-en bien 🙂

  4. Mymo dit :

    J’ai hâte de livre ta chronique sur Hate List. C’est un roman qui m’intrigue puisque j’ai lu beaucoup de bonnes critiques mais ce n’est pas le genre de livres que je lis habituellement!!

Laisser un commentaire

