Bonjour, bonjour!

 

Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé « Swap » sur mon blogue. Pourtant, vous allez vous en rendre compte dans les mois qui viennent, ce n’est pas ça qui manque à ma vie! 😀

 

Aujourd’hui, je vous présente ce que j’ai reçu de Salsera15 dans le cadre du swap des 7 péchés capitaux, organisé par Aveline sur le forum Livraddict.

Ce swap devait contenir :

Pour représenter la Gourmandise, une petite chose à grignoter;

Pour représenter l’Envie, un livre de notre Wishlist;

Pour représenter l’Orgueil, un produit fait à la main;

Pour calmer notre colère naissante, un accessoire de relaxation;

Pour représenter la Luxure, un produit de beauté;

Et pour représenter la Paresse, un carnet pour gribouiller.

 

Voici tout d’abord un aperçu du colis emballé :

002

Un colis bien ensoleillé! Salsera avait tout emballé dans du papier fleuri et avait mis un petit mot sur chaque paquet.

Voici maintenant ce que cachait tout ce papier (je sais que c’est la partie que vous préférez!) :

004

Contre toutes attentes, Salsera m’a offert… un CHAT! ah non, ça c’est le mien! Hihi!

Donc, dans la catégorie gourmandises, les nominés sont :

* Un sac de mini-chocolats suisses. Je raffole du chocolat, donc c’était un bon choix en partant.

* Des gâteries – guimauves à la fraise-barbe-à-papa « Big Foot ». Je ne connais pas, mais ça ne peut pas être mauvais.

 

Dans la catégorie Livresque, le seul nominé et donc gagnant par forfait est… Intruse, tome 1, de Nicolas Jaillet. Yééééé! Un livre du Moyen-Âge!!! *Mode Reine ON*. Il est petit en plus, il se fera dévorer, sûrement!

Dans la catégorie « Une Reine aussi, ça prend son bain »… du savon au ginseng et à la rose! La rose étant ma fleur préférée, ma swappeuse a bien choisi! Et ça sent bon!!!

Dans la catégorie « C’est quoi ça?/Ahhhh! Ça ressemble à un fouet, mais pour les cheveux ». Un masseur de tête! Parfait quand on est toute seule et qu’on a personne pour nous bichonner.

Et finalement, caché dans un coin, il y a le petit dernier : un petit carnet tout mignon, dans les tons de rose, avec une p’tite fille et un papillon dessus. Parfait pour faire des listes. (J’aime faire des listes!)

Finalement, Salsera aura réussi à me gâter pas mal! J’espère que tu seras aussi ravie de ton colis, que j’enverrai bientôt! 😀

 

 

 

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

réponses "

  1. Hey bin, on peut dire que tu as vraiment reçu un très joli colis 😉
    Tu dois être contente finalement ^^

  2. Comment que tu m’as fait trop rire avec ta photo et ta blagounette sur ton chat 😀

  3. Karine:) dit :

    Ah le masseur de tête! Je ne me lasse pas!

Laisser un commentaire

