Cette année, j’ai accepté de reprendre en charge le swap It’s your birthday avec ma copine Fille-de-lecture. Mon anniversaire étant le 21 septembre dernier, j’ai eu la chance de recevoir mon colis quelques jours avant mon anniversaire.

Le colis devait contenir :

-Tout d’abord, une carte d’anniversaire, quoi de plus normal pour un anniversaire.
-Ensuite, gâtez votre swapé avec 1 ou 2 gourmandises ou 1 boisson.
-Faites lui alors plaisir avec 2 livres de sa wishlist.
-Pourquoi ne pas lui donner aussi 1 ou 2 MP, histoire d’embellir sa collection ?
-S’il a le sourire, il sera alors comblé avec 1 livre surprise que vous lui aurez choisi.
-Finalement, terminé ce swap en beauté en lui offrant 1 petit cadeau d’anniversaire dans ses préférences.

003

Ma swappeuse surprise m’a donc offert une jolie carte fait main au thème de l’automne, étant donné que je suis un bébé d’automne.

J’ai également reçu plusieurs sachets de différents thés, boisson que j’adore, surtout quand il commence à faire froid comme en ce moment.

Côté livres, ma swappeuse m’a offert : Fever, de Lauren DeStefano, un livre dont j’avais déjà le premier tome en français et donc j’ai hâte de connaître le suite. L’Appel de l’Ange, de Guillaume Musso, que je voulais lire depuis TRÈS, TRÈS, TRÈS longtemps, et finalement, La Reine des lectrices, un livre qui m’intrigue de par son sujet et qui me représente bien parce que JE SUIS UNE REINE, oui, oui! 🙂

Elle m’a offert des marque-pages à l’effigie de romans que je ne connais pas.

Finalement, pour la petite surprise, elle dit s’être inspirée de ce que je publiais sur Facebook : elle m’a offert le CD Supernatural de Santana. Je l’avais déjà à la maison, mais comme il appartient à mon père, j’ai maintenant ma propre copie que je pourrai écouter dans mon appartement. 😛

Merci encore à ma swappeuse pour toutes ces petites attentions!

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

réponses "

  1. Hey bah dis donc Kora, tu as été gâtée sur ce coup là ^^ Mais moi je savais déjà les livres qu’elle t’avait choisi hahaha xD (Ouais, je voulais pas faire de doublons avec Tissons des Liens xD)

  2. Moi aussi, je le savais pour la Reine truc muche. Tu sais pourquoi 😉

  3. Karine:) dit :

    Tu as été bien gâtée! J’ai presque le goût de me relancer dans les swaps!

    • kora dit :

      Oui! Et attends de voir le prochain article… Mon amie est un peu folle.
      Le problème avec les swaps, c’est qu’après, ça devient un peu une obsession. 🙂 Mais j’aimerais bien en faire un avec toi un jour, si tu veux! 🙂

Laisser un commentaire

