Cette semaine j’ai été très gâtée, comme vous allez le voir dans les deux prochains articles. Je participe au swap Au-delà de l’Eldorado, organisé par Isallysun sur le forum Livraddict.

Le colis devait contenir :

* 3 livres dont :
Les portes de Québec : Un livre « québécois/canadien »*
Le collectionneur De fièvre et de sang : Un livre de la wish-list de la swappée, car on a tous des wish-list qui débordent et qu’on collectionne les livres avec passion.
Les empreintes de l’âme de L’autre : un livre que vous souhaitez faire découvrir à votre swappée pour découvrir votre âme

* Une surprise
* Des marques-pages
* Des gourmandises/boissons
* Un petit mot de notre swappeur/swappeuse

Pour ce swap, j’étais en binôme avec l’organisatrice elle-même! Quel honneur! 🙂

Voici une photo de ce que j’ai reçu :

001

Pour les livres :

Le Québécois : Gin Tonic et Concombre de Rafaële Germain, le seul livre qui me manquait de mon auteure préférée en chick-litt. Yé! 🙂 D’ailleurs, Isa et moi prévoyons une LC de ce roman pour décembre ou janvier. À lire bientôt sur le blogue! 😉

Celui de la wish : Isa m’a offert L’Appel de l’Ange. Malheureusement, ce livre m’avait déjà été offert dans le cadre du swap It’s your birthday. Donc il cherche déjà un nouveau preneur! S’il vous intéresse, n’hésitez pas à m’en parler!

Celui qu’Isa voulait me faire découvrir : Le Royaume de mon Père, tome 1 : Mademoiselle Marianne. Une histoire d’enfant abandonnée, de princesse… Tout à fait mon genre! 😀

En surprise, j’ai eu un joli carnet fleuri! D’ailleurs, Isa a repris le thème des fleurs pour les marques pages, faits main, s’il vous plait, avec de jolies citations. Ma préférée, c’est celle-ci : « Sois comme la fleur, épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton coeur ».

Finalement, côté gourmandises, j’ai reçu des citrouilles en chocolat parce que c’est bientôt l’Halloween! 😀 Mouhahaha!

Bref, un immense merci à Isa pour son colis. J’ai bien aimé nos discussions en préparation du swap et je suis heureuse d’avoir pu faire plus ample connaissance avec toi! J’espère que le mien t’apportera autant de joie! 🙂

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

réponses "

  1. isallysun dit :

    Super, contente de t’avoir fait plaisir 🙂 Bonnes lectures, et bonne dégustation, quoique, est-ce que tu as résisté?

  2. C’est exactement ce que j’allais dire : dans la culture, il y a UNE priorité, c’est LE chocolat : – )

Laisser un commentaire

