Il y a quelques temps, je prenais la relève du swap It’s your Birthday avec Fille-de-lecture sur le forum Livraddict. Ayant déjà une binôme en la personne de Salsera (dont vous avez pu voir le colis plus tôt sur le blogue), j’ai ensuite eu la demande d’en faire un moins officiel mais tout aussi joyeux avec ma jumelle cosmique, et j’ai nommée Ellison.

Nous avons convenu de baser nos colis sur la même forme que le colis officiel, soit :

* Une carte d’anniversaire
* 1 ou 2 gourmandises ou une boisson
* 2 livres de notre wishlist
* un ou deux marque-pages
* Un livre surprise
* Un cadeau d’anniversaire selon nos goûts.

Eh bien, accrochez-vous, parce que ma jumelle cosmique a littéralement fait EXPLOSÉ mon coeur de joie en m’envoyant ce magnifique colis :

002

Celui-ci contenait une jolie carte à l’effigie de cupcakes. (Je ne sais pas si je vous l’ai dit, mais j’adore les cupcakes! 🙂 ), une muuuuuultitude de bonbons (des Mini-Carambar, que je ne connaissais pas, bonbons durs, sucettes), de thés, de jujubes et de BISCUITS Percy Pigs (ça non plus je ne connaissais pas, mais j’ai été SÉDUITE par cette marque. Les biscuits sont trop bons (d’ailleurs, à l’instant où j’écris ces lignes, n’a pu. RIP biscuits!) et les bonbons Percy sont à tomber (finis en deux-trois jours).

Pour les livres, j’ai eu deux romans en V.O. anglaise, puisque je voulais me forcer à lire davantage en cette langue:

* Hate List de Jennifer Brown, livre que je voulais vraiment lire depuis très longtemps.
* The Life List de Lori Nelson Spielman, roman que j’ai « spotté » grâce à Karine alias Celle-qui-fait-grossir-ma-wish-à-chaque-fois-que-je-vais-sur-son-blog. J’ai bien hâte de le découvrir!

Et finalement, comme livre surprise, Ellison m’a offert SEX AND THE CITY! 😀 Je suis trop contente, moi qui adore cette série sans vraiment l’avoir écoutée, au moins je pourrai dire que j’ai lu le livre et que j’ai vus les films des millions de fois. 😛

J’ai eu un tas de petits marques-pages mignons, tous magnétiques je crois.

Comme cadeaux d’anniversaire, j’ai eu :

* Des produits pour la douche à la vanille (mon odeur préférée!)
* Une assiette en forme de cochon pour la collectionneuse de cochons en moi (elle est TROP MIGNOOOOOOOOOOONNE!)
* Un carnet pour noter mes idées pour le blog! 🙂
* Des chandelles (!)
* Des ballons (!!)

Bref, Ellison a tout fait pour me faire le plusse meilleur colis au monde et je me promets de lui en faire un encore mieux pour son anniversaire en mars prochain! Iiiiiiih! 🙂

À propos de kora

Journaliste pigiste, amoureuse des mots et de la vie en général. Vous trouverez sur mon blogue un peu de tout sur mes passions : la lecture, l'écriture, le théâtre, la musique, la cuisine, les voyages, et le métier que je veux faire toute ma vie, celui de journaliste... Bref. Mon blogue est un regard sur la vie, sur MA vie. Bienvenue dans mon univers!

réponses "

  1. HommeQuiLit dit :

    Juste TROP gâté lollll

    Bonne journée

  2. froggy80 dit :

    Wow super gâtée !!! J’aimerais bien la voir ton assiette de cochon… je les aimes bien moi aussi 🙂

Laisser un commentaire

