Mon avis sur … Calendar Girl – Mars d’Audrey Carlan

Résumé :

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre un deuxième versement. Bientôt, elle prendra l’avion pour retrouver le bel Antony Fasano à Chicago.

Ce troisième tome ne m’a pas emballée, malgré les bons commentaires que j’avais lu à son sujet. J’étais contente de voir l’intrigue se resserrer au début avec la rencontre entre Mia et son ex, j’ai aimé le monologue de Mia à son père toujours dans le coma, et j’ai trouvé bien rigolo le fait que son troisième client soit gay, mais je ne sais pas pourquoi, cette lecture, pour moi, était longue. J’aurais aimé en apprendre plus sur la culture italienne, qu’on aille plus en profondeur dans l’univers de la restauration, mais on sentait que Tony était un personnage plus superficiel dans l’univers de l’auteure et j’ai trouvé ça un peu triste.

Par contre, j’ai adoré le passage où Wes vient rendre visite à Mia à Chicago! On sent bien le potentiel d’une relation entre ces deux-là.

Bref, ce n’était clairement pas mon préféré de la série jusqu’à maintenant. Je lui accorde la note de 7 sur 10.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s