Mon avis sur… Calendar Girl – Avril d’Audrey Carlan

Résumé :

Pendant un mois, Mia va être avec les joueurs de son équipe de base-ball favorite, les Red Sox. La rencontre avec Mason Murphy, le joueur phare de l’équipe et goujat, est rude. Grâce à son caractère affirmé, Mia arrive à le faire changer d’attitude. Elle apprend une mauvaise nouvelle qui la déçoit énormément.

J’ai préféré ce tome à celui qui le précédait. Mia se retrouve à Boston et sa mission du mois est d’accompagner un populaire joueur de baseball dans ses parties et ses événements promotionnels pendant un mois. En arrivant, elle se rend vite compte de deux choses : Mason n’est pas un gentleman à première vue et la responsable de ses relations publiques, Rachel, est clairement jalouse de son rôle de fausse petite-amie dans la vie du joueur. J’ai vraiment aimé le fait qu’il y ait plus d’action dans ce tome.

Mia a une mauvaise surprise au sujet de Wes, mais elle retrouve aussi Alec, ce qui me fait penser que tous ses clients vont finir par faire leur réapparition dans les prochains tomes. J’ai aussi aimé que Mia organise un événement en l’honneur de la mère de Mason, ça fait changement de l’héroïne plus passive du mois de mars.

Sinon, j’ai trouvé que l’auteure était très inventive et qu’elle savait mettre à profit les fantasmes de Mia pour ne pas toujours répéter les mêmes scènes érotiques dans ses histoires…

Je décerne à ce roman une note de 8,5 / 10 et j’ai bien hâte de voir ce que le prochain tome réserve à Mia!

Advertisements

3 Comments

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s