Mon avis sur… Calendar Girl – Mai d’Audrey Carlan

Résumé :

Angel D’Amico embauche Mia comme mannequin vedette d’une nouvelle ligne de maillots de bain qu’il a créée pour les filles ayant des formes. Envoyée à Hawaï, elle tombe sous le charme de son partenaire mannequin, Tai Niko et de son corps musclé couvert de tatouages tribaux. Elle doit jongler aussi entre sa mission avec une visite de sa soeur et de sa meilleure amie.

Je crois que ce tome est mon préféré de toute la série jusqu’à maintenant! Le cadre paradisiaque d’Hawaï, le mannequin exotique, son caractère d’ange sous ses airs de mauvais garçon… Taï aurait bien pu être mon genre d’homme si j’avais été à la place de Mia!

J’ai aussi bien aimé le fait que l’auteure laisse plus de place à Maddy, la petite soeur de Mia, dans ce tome. J’ai particulièrement apprécié le fait que Mia aille rencontrer le nouveau copain de sa soeur, ça a permis de découvrir tout un nouveau pan de la relation de Mia avec Maddy. Sa pseudo jalousie, par contre, m’a agacée profondément. J’ose espérer qu’elle gagnera en maturité.

Sinon, autre petit miracle : dans ce tome, Ginelle ne m’a pas trop agacée!

Je trouve que ce roman avait tous les ingrédients pour nous permettre de passer un bon moment, donc je lui décerne un beau 9/10… j’en profite, parce que je sens que je vais chialer dans le prochain tome, lorsque Mia sera à Washington!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s