Mon avis sur… Calendar Girl – Juillet d’Audrey Carlan

Résumé :

Mia est envoyée à Miami pour jouer dans un clip de l’artiste de hip-hop populaire, et tombeur de filles, Anton Santiago. Le trouvant irrésistible, elle pense qu’il est parfait pour l’aider à se changer les idées, surtout après ce qui s’est passé au moins de juin.

Le septième tome de la série est touchant. Mia débarque à Miami pour jouer dans un clip, et ce malgré tout ce qui s’est passé à Washington précédemment. Elle a l’intention de faire du mieux qu’elle peut dans les circonstances, sans trop faire de vagues, mais bientôt, ses mésaventures vont la rattraper. Avec l’aide d’Anton, un homme aux allures de badboy tombeur de femmes qui se révèle plutôt être un bon gars, Mia parviendra à accepter sa nouvelle réalité et prendra des décisions importantes qui influenceront le reste de sa vie amoureuse et sûrement professionnelle. On recroisera brièvement Weston (yay!). Par contre, celui-ci est vraiment jaloux et protecteur au fil des tomes, ça m’énerve un peu.

J’ai bien apprécié la trame narrative, par contre, ce tome est très court et contient beaucoup de flashbacks qui nous font revenir au tome précédent, ce qui me fait penser que l’auteure n’avait pas grand-chose à faire avec ses nouveaux personnages. J’aurais aimé qu’on creuse d’avantage le passé d’Anton, la vie d’Heather, son assistante, qui devient une amie pour Mia…

J’accorde donc un 7/10 à ce roman, qui sans être un roman marquant, m’a fait passé un bon moment.

Advertisements

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s